Imagine & Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sacrifions à la bienséance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chwip

Chwip


Nombre de messages : 97

Sacrifions à la bienséance. Empty
MessageSujet: Sacrifions à la bienséance.   Sacrifions à la bienséance. EmptySam 4 Aoû - 15:23

Pseudo : Chwip

Pourquoi ce pseudo : C'est le sifflement que j'émets lorsque je commence à bouillir de rage.

Sexe : F

Vos loisirs : cf. profil. Mais c'est aussi mon métier.

Depuis quand écrivez-vous ? Longtemps, mais je lis, surtout.

Quel est votre genre favori ? Aucun. Je suis ecclectique, et je n'aime pas me restreindre ! Laughing

Comment avez-vous connu le forum ? Par mes stats de blog.


Autres : 21 ans, lectrice assidue et correctrice sadique, accessoirement étudiante encore que...

J'aime :

Films :
De Rob Roy à Piège de Cristal en passant par SDA, Star wars et les animés de Miyazaki. Autant dire que je suis bon public.

Livres:
Je lis absolument tout, du livre de fille de Boissard aux romans de SFFF (Dick, Lovecraft, Tolkien, Zelazny, Hobb, etc.), avec dans la liste : des romans historiques, du Barjavel, de bons pavés comme La Pierre et le Sabre, de jolis récits qui prêtent à méditer de Eric Emmanuel Schmitt, des classiques comme Au Bonheur des Dames, du théâtre avec Shakespeare et Corneille, de la poésie, du policier, notamment Connelly, les romans bien acides de Wilde...
J'aime bien lire du Olivier Boile (NDLR mon fiancé) aussi. Laughing

Je lis même les pubs et les thèses. La seule chose que je n'aime pas et qu'on retrouve un peu partout ce sont les mutilations. Même dans Stardust de Gaiman, que j'ai aimé, dans lequel une licorne est décapitée. Crying or Very sad

BD :
The Red star, Leo Loden, Lieutenant Soda, XIII, Largo Winch, Jerome K. Jerome Bloch, Nocturne Rouge, Chroniques de la lune noire, le collège invisible, Thorgal, Lanfeust, les Eternels, Little Kevin, le chant des Stryges, et bien d'autres...

Plats :
la tartiflette, les fondants au chocolat, les lasagnes, les spaghettis bolognaise, le nougat, le cake aux olives, le saumon, la charcutaille...

Divers :
M'asseoir en terrasse d'un café et regarder les gens passer en essayant d'imaginer leur vie et leurs pensées. De la psychomorphologie à deux balles quoi.
Les soirées pizza-bière-dvd entre copines.
Bouquiner, partout.
Etre sous l'eau.
Le Moyen Âge.
Flemmarder et me balader.
Trier, parce que je suis une maniaque. Ranger et trier me permettent de me vider la tête, et de passer ma colère, généralement.
Les émeraudes. Héhé Very Happy
Peter Pan, parce que je suis une fangirl de base.
Les ânes. Ben quoi ?

Ce que je voudrais :

Monter une librairie, avoir mon diplôme, passer mon permis sans avoir besoin d'un emprunt, déménager le plus rapidement possible.

Ce que je n'aime pas :

les films sanglants, le boudin aux pommes et les artichauts crus, les fruits rouges, les cheveux mouillés ce qui est très très handicapant... Vive les élastiques à cheveux en sortant de la douche !
Je n'aime pas non plus Ellis Peters. Tout le monde s'en fiche ? Ah !
Je hais les écureuils, le froid, Noël, que l'on me fête mon anniversaire, les surprises, mes études, les parenthèses qui montrent que la phrase est bancale, et les blonds qui me le rendent bien.


Vous êtes arrivés au bout ? Naaan... Sérieux ?
Sur ce, je vais éplucher ce forum. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella
Admin
Mikaella


Nombre de messages : 309

Sacrifions à la bienséance. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifions à la bienséance.   Sacrifions à la bienséance. EmptySam 4 Aoû - 16:01

Bienvenue Chwip ! Ta présentation était très agréable à lire... Lol. Je me suis un peu reconnue dans cette phrase :

Citation :
J'aime : Les soirées pizza-bière-dvd entre copines.

Enfin bon, bonne épluchade ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slytherin.forumactif.com
June

June


Nombre de messages : 78

Sacrifions à la bienséance. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifions à la bienséance.   Sacrifions à la bienséance. EmptySam 4 Aoû - 16:19

Bienvenue sur le forum Chwip et surtout bonne visite ! ^^ C'est vrai que ta présentation est très complète... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dague

Dague


Nombre de messages : 40
Age : 30

Sacrifions à la bienséance. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifions à la bienséance.   Sacrifions à la bienséance. EmptyDim 5 Aoû - 13:29

Bienvenue Chwip Very Happy !!
Jolie présentation, amusante à lire Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesombresducoeur.skyblog.com
L'Alchimiste

L'Alchimiste


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dans le Royaume de l'écriture

Sacrifions à la bienséance. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifions à la bienséance.   Sacrifions à la bienséance. EmptyDim 5 Aoû - 18:53

Bienvenue Chwip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivain.niceboard.com
Chwip

Chwip


Nombre de messages : 97

Sacrifions à la bienséance. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifions à la bienséance.   Sacrifions à la bienséance. EmptyDim 5 Aoû - 21:11

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifions à la bienséance. Empty
MessageSujet: Re: Sacrifions à la bienséance.   Sacrifions à la bienséance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifions à la bienséance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine & Dream :: - Règlement et Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser