AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Selae débarque et casse la barraque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selae

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 31

MessageSujet: Selae débarque et casse la barraque!   Mer 6 Aoû - 17:51

Par une belle nuit étoilée, Selae était assise là, oui là sur un simple rocher afin de contempler la lune qui était vêtue d'une robe divine qui brillait de mille feu. Un peu songeuse et légèrement lunatique, elle contempla le lac qui reflètait tous les détails romanesques du décor enchanteur qui s'offrait à elle. Sourire en coin, un petit gamin d'à peine 12 ans s'approcha et lui donna un papier plier minutieusement, ayant comme seul mot sur le dessus de l'enveloppe, son nom écrit à la main. Elle remercia le jeune homme et ouvrit la lettre. Sachant très bien que c'était ce qu'elle attendait, elle ne pu contenir sa joie en lisant ses quelques lignes qui lui permettait de se joindre à eux. Elle remplit les lignes comme suit:

Pseudo: Selae
Pourquoi ce pseudo: "Sel": Car un petit peu de sel ne fait que rehausser le goût d'écrire ne serait-ce que quelques mots, quelques phrases et pourquoi pas une histoire complète??
"ae": Pour faire jolie et féminin tout en donnant du charisme. XD
Sexe : Féminin
Vos loisirs : Sortir au cinéma, écoute toute sorte de musique (meme de la musique asiatique...), composer et lire dans mes temps libre.
Depuis quand écrivez-vous ? depuis environ 6 ou 7 ans.
Quel est votre genre favori ?Heroic Fantasy, fantastique, medieval, historique, romance. Oups, c'est qu'un genre alors là.... humm... Heroic Fantasy.
Comment avez-vous connu le forum ? Sur TdT, là ou présentement l'admin est en train de faire faire le thème je crois.
Autres : Pour le moment, rien de spécial. Si vous avez des questions genez-vous pas. Ah oui, humm si je peux me permettre j'offre mon aide si vous avez besoin d'aide....Sinon, le forum est vraiment super


Aillant terminé d'écrire, elle repliat la lettre tout en prenant le soin que le tout était soigneusement plier de nouveau. Elle remit la lettre au jeune messager puis elle lui sourit tout en lui fesant un petit clin d'oeil tandis que celui-ci, s'éclipsait dans le décor assombrit par la nuit. Reportant son attention sur le lac, elle soupira et déploya ses ailes d'ange qui ne demandait qu'à ce dégourdir. Elle s'envaca et regarda de chaque coté, s'assurant de ne point être vue avant de prendre son envolé vers le ciel qui l'accueillait à bras ouvert.

[Suite dans un avenir raprocher..enfin je crois..XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Selae débarque et casse la barraque!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné
» Le Casse tome 2, Le Troisième Jour, Meunier - Guérineau
» Bécasse rôtie
» La Barque Ailée
» [1/43°] Casse Automobile des '90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine & Dream :: - Règlement et Présentations --
Sauter vers: